L3 Maths fonda ! Forum Index
L3 Maths fonda !
Le forum des L3 maths fonda pour parler de cours, mais pas que :)

L3 Maths fonda ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Bye les gensssss ::

Post new topic   Reply to topic    L3 Maths fonda ! Forum Index -> L'after ! -> Tout ou rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thor
Nos chers admins
Nos chers admins

PostPosted: Fri 25 Jan - 09:31    Post subject: Bye les gensssss Reply with quote

Bon beh pour la plupart, j'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, mais je m'en vais en MAPES. Je resterai présent sur ce forum pour donner des nouvelles et pour vous montrer que je suis toujours là pour vous embêter, et je pense aussi passer Alex (pitètre antonio aussi) co-administrateur de ce forum, il sera sûrement + au courant que moi de ce qu'il va se passer en Fonda au second semestre Wink

Pas mal d'entre vous vont me manquer Crying or Very sad , je sais que je vais en revoir certains en UE d'ouverture, d'autres pas ou peu... Donc va falloir organiser des ptites soirées qu'on puisse se retrouver, avec les autres qui partent aussi

J'ai comme l'impression que sans nous les TD vont être calmes en Fonda Tentez d'arriver à la bourre en mémoire de moi

Allez je vous laisse, et à bientôt j'espère Rolling Eyes
Nos chers admins
Nos chers admins

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:43    Post subject: Bye les gensssss Reply with quote

Snif,
Bonne chance pour ce semestre en Mapes, et t'inquiète pas on viendra te harceler de temps à autre Wink
Back to top
Jo l'indien
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:51    Post subject: Bye les gensssss Reply with quote

A ton depart s'ajoutent ceux d'Eric,Jerome et Mr Lee.
Autant dire qu'on va pas être bien nombreux en TD.(ne restent que les honnêtes travailleurs )

Par ailleurs,pour ceux qui sont chauds pour une caisse ce soir,rendez-vous à 22h Place St Pierre
Back to top
Antonio
Squatteur(se)
Squatteur(se)

PostPosted: Sat 26 Jan - 15:00    Post subject: Bye les gensssss Reply with quote

Bon courage à tous, on essayera de survivre mais ça sera dur de separer ce forum en 2 parties, mais c'est la vie ...
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Alex
Nos chers admins
Nos chers admins

PostPosted: Sun 27 Jan - 19:08    Post subject: Bye les gensssss Reply with quote

Ralala regardez comme il est pas préteur.. Ils te mangeront pas les mapes. Et au passage oui bon courage aux autres aussi qui nous quittent !
Back to top
Antonio
Squatteur(se)
Squatteur(se)

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:59    Post subject: Bye les gensssss Reply with quote

Deja qu'on etait pas nombreux ça va etre la zone à la fin de l'année !
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    L3 Maths fonda ! Forum Index -> L'after ! -> Tout ou rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006