L3 Maths fonda ! Forum Index
L3 Maths fonda !
Le forum des L3 maths fonda pour parler de cours, mais pas que :)

L3 Maths fonda ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Expression écrite ::

Post new topic   Reply to topic    L3 Maths fonda ! Forum Index -> Salles de (se)cours !! -> Langue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thor
Nos chers admins
Nos chers admins

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:58    Post subject: Expression écrite Reply with quote

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si vous saviez comment va se dérouler l'examen d'anglais, j'ai loupé un seul cours d'anglais et c'est la fois où il en a parlé...

Ensuite, en travaillant les textes ya une expression qu'il m'est impossible de décrypter, avec ou sans le contexte, avec ou sans dictionnaire ...

C'est dans le texte "Reality by numbers", dans la page 41, premier paragraphe, l'expression "that breathes fire" ou "fire-breathing" ...

Je traduis "respire le feu"... ça doit pas être ça vu le contexte et ça m'a l'air d'être une notion importante ^^

PS : Pour ceux qui s'y sont pas encore mis, c'est assez long donc mettez-vous-y à l'avance
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:47    Post subject: Expression écrite Reply with quote

Salut, pour l'examen d'anglais, je n'ai pas beaucoup d'infos, mais en gros, ce sera des questions sur les trois textes, je ne sais pas si c'est des QCM , je ne pense pas qu'il y est de rédaction.
Ensuite pour breathes fire, je pense que ça fais référence au soufflet qui anime le feu, pour insufler du contenu...
Je n'ai pas trouver mieux, si quelqu'un à une autre proposition ^^

En effet les textes ne sont pas simple, surtout celui "reality by numbers"

Bonne révisions à tous!
Back to top
Antonio
Squatteur(se)
Squatteur(se)

PostPosted: Sun 20 Jan - 23:34    Post subject: Expression écrite Reply with quote

pas simple mais passionant surtout relity by numbers avec ses 4 niveaux de l'univers et sa dualité d'observation entre l'oiseau et la grenouille j'adore
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Thor
Nos chers admins
Nos chers admins

PostPosted: Sun 20 Jan - 23:38    Post subject: Expression écrite Reply with quote

Beh écoute "réality by numbers", je l'ai bien aimé pour les points de vue, mais dès qu'il a commencé à partir dans des trucs sur les dimensions parallèles, j'ai pas tout compris ^^

Merci pour breathes fire Wink Je vois le truc en gros

Et bienvenue sur le forum Okay (que ceci ne devienne pas un topic pour lui souhaiter la bienvenue svp Wink )
Nos chers admins
Nos chers admins

PostPosted: Mon 21 Jan - 11:45    Post subject: Expression écrite Reply with quote

Petit up, il y a une question que je redoute :p

"Comment traduiriez-vous Burden of Proof ?" Parce que je vois l'idée, celle que les preuves deviennent un fardeau à gérer, à légitimer, etc, mais comment le traduire xD

Les preuves, lourde charge ? Neutral
Squatteur(se)
Squatteur(se)

PostPosted: Sat 26 Jan - 14:58    Post subject: Expression écrite Reply with quote

je voyais plus le coté "assumer" la preuve
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Thor
Nos chers admins
Nos chers admins

PostPosted: Mon 28 Jan - 11:25    Post subject: Expression écrite Reply with quote

Bah de toute façon j'ai trouvé le sujet assez chaud, et il n'a même pas porté sur ça xD
Post new topic   Reply to topic    L3 Maths fonda ! Forum Index -> Salles de (se)cours !! -> Langue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006