Posted: Mon 10 Dec - 15:48 Post subject: Rattrapage en janvier ... Quelles solutions ?
En cours, on nous a parlé des rattrapages en janvier, la semaine des partiels. Qu'en pensez-vous ?
Ils ont aussi proposé les rattrapages le samedi matin mais je sais pas ce que ça peut donner avec ceux qui restent pas sur toulouse le week end :/
Le truc c'est qu'on a un bon paquet de TD à rattraper, qu'on ne peut pas zapper pour la plupart... Mais si c'est pour avoir 50 TD la semaine de révision, c'est pas le top
Je ne vois pas de solutions pour ma part, je pense que l'inévitable ce sont les TD la semaine de révisions... Advienne que pourra _________________
Posted: Sat 5 Jan - 16:22 Post subject: Rattrapage en janvier ... Quelles solutions ?
soutien lundi matin de 10 a 12 de topolo avec butagaz, ensuite l'aprem soutien d'algebre a la place du cours
le lendelain juste topo de 15h15 a 16h45
idem mercredi sauf qu'il y aura de l'algebre juste avant de 13h30 a 15h
jeudi algebre l'aprem comme d'hab (rattrapage du tp pour ceux qui l'avaient ratés a cause des greves)
vendredi algebre comme d'hab aussi
sous reserve de modifications de la scretaire bien sur
Posted: Sat 5 Jan - 17:41 Post subject: Rattrapage en janvier ... Quelles solutions ?
Quand tu dis : juste topo de tant à tant ... Ca veut dire "Il y aura juste de la topo en plus" ? Ou alors : "On aura que la topo ce jour là" ? _________________